Facebook semble prêt à prendre sur certains des plus chaudes du net des services de partage de photos, y compris Instagram, le chemin et la couleur ridiculement bien financée avec une nouvelle application iPhone, selon un rapport de Techcrunch.
Techcrunch dit que c'est emparé d'une valeur de 50Mo de captures d'écran et de documentation sur une application à venir de Facebook et qu'il ressemble "awesome".
Le déménagement n'est pas surprenant puisque Facebook est devenu le plus grand filet site de partage de photo en le rendant simple pour les utilisateurs de télécharger des photos et les partager afin que les amis et membres de la famille peuvent les commenter.
Mais adopteurs précoces - quelque 5 millions d'entre eux - ont adopté Instagram, qui vous permet de prendre une photo, géo-tag, elle renforcer avec filtre, et de le partager avec les fidèles sur le réseau social ainsi que d'un nombre de ressortissants de services de tiers (notamment Facebook) en quelques secondes.
Cet engouement peut être d'intérêt pour Facebook, qui cherche à conserver autant «sociale» des activités comme il peut sur son propre réseau.
Il n'est pas clair à partir du peu de détails TechCrunch a publié mercredi si la nouvelle application cherche à copier les caractéristiques d'Instagram / chemin / Couleur ou si elle réinvente le partage de photos mobiles.
WIRED: Flickr crochets avec Facebook pour l'amour de partage de photos
Mais soit façon, c'est manière trop bientôt déclarer la décès de toute app niche. Facebook a pris d'autres services chauds, tels que Foursquare et Quora, avec ses propres versions - Lieux et questions, respectivement - et aucune de ces sociétés est mort une mort précoce.
Cela dit, ça doit être effrayant être un service petite mais croissante et voir screenshots d'un service concurrentes offerts par un site avec un fermant base utilisateur dans sur un milliards utilisateurs.