USA construit net pour cyber jeux de guerre

Le gouvernement des Etats-Unis est la construction de son "maquette" propre de l'Internet pour effectuer des jeux de guerre cybernétique.

Plusieurs organisations, dont la défense Lockheed Martin, travaillent sur des prototypes de la "portée de tir virtuel".

Le système permettra aux chercheurs de simuler des attaques par des puissances étrangères et des pirates basés dans les Etats-Unis.

Plus de 500 millions de dollars (£ 309m) a été alloué par le ministère de la Défense pour développer des «technologies de cyber".

Le projet national de Gamme Cyber ​​est supervisé par la Defense Advance Research Projects Agency (DARPA), qui a également été impliqué dans la recherche du réseau au début qui a conduit à l'internet.

Une fois prêt, il fonctionnera comme un banc d'essai pour les technologies défensives et offensives éventuellement tels que les systèmes de protection réseau.

Avoir un mini-contrôlables internet permettrait aux chercheurs de mener des expériences-"en jours plutôt qu'en semaines il faut actuellement," porte-parole de la Darpa Eric Mazzacone dit l'agence de nouvelles Reuters.

Contrairement à l'Internet réel, la version en interne pourrait être effacé ou réinitialisé entre les tests, a expliqué M. Mazzacone.

Développement de la gamme Cyber ​​nationale est actuellement dans les mains de plusieurs organisations, dont l'Université Johns Hopkins à Baltimore et Lockheed Martin.

Un de leurs prototypes seront choisis pour entrer en service plus tard dans l'année.
My Ping in TotalPing.com

Sexy Nude Celebrity Hot Female Celebrity